Seyit Ecirli
Avocat
Titulaire d’un Master en Droit Public et International de l’Université Libre de Bruxelles (ULB), Seyit a construit un parcours professionnel riche et varié, marqué par une spécialisation en droit des étrangers, des droits de l’homme, et du droit d’asile. Il a enrichi son expérience professionnelle au sein de divers cabinets d’avocats, travaillant sur des dossiers variés tels que le droit pénal international, les extraditions.
Avec des compétences multilingues (turc, français, anglais) et une expérience multiculturelle acquise à travers des études et des projets internationaux, Seyit est particulièrement à l’aise dans des environnements multilingues et diversifiés. Sa participation à des initiatives telles que la Refugee Law Clinic de l’ULB ou des projets environnementaux en Italie illustre son dévouement à des causes humanitaires et sociales. Ce parcours aligne parfaitement ses aspirations avec celles du cabinet Just Rights, spécialisé dans les contentieux stratégiques devant la Cour européenne des droits de l’homme.
Sa passion pour la justice sociale, sa capacité à établir des relations clés avec des clients issus de différentes cultures, et sa maîtrise des outils juridiques modernes font de Seyit un atout pour toute équipe engagée dans la défense des droits humains.